Philip Glass au Grand Palais, à joué presque deux heures, entouré des monolithes de Richard Serra, de quelques enfants qui courent, et de nombreuses personnes receuillies, assises là sur le béton, au milieu de l’espace immense.
François,
j’y étais au concert de Philippe Glass. Il y avait tellement de monde!
Hier soir, j’étais chez Jean-François qui m’a montré ton livre publié en France,bravo.
Au plaisir de te revoir Christiane
J’aime beaucoup ton façon de travailler en confrontant le les formes et les traits le noir et les blanc par aplat de manière composé en créan un certain équilibre logique. Je taff de cette manière aussi de tamp a autres.
Sinon pêut on trouver tes bd quelque part en france? Pêut dans des boutiques comme super heros a paris?… en tout cas j’aime beaucoup bonne continuation!
Philip Glass au Grand Palais, à joué presque deux heures, entouré des monolithes de Richard Serra, de quelques enfants qui courent, et de nombreuses personnes receuillies, assises là sur le béton, au milieu de l’espace immense.
L’immense espace est magnifiquement traduit.
(Même si je trouve l’association Philip Glass, Richard Serra, monolithes, Grand Palais, un brin too much – limite pompier…)
(le smiley est involontaire)
Très belle utilisation du noir et blanc et du clair obscur…
François,
j’y étais au concert de Philippe Glass. Il y avait tellement de monde!
Hier soir, j’étais chez Jean-François qui m’a montré ton livre publié en France,bravo.
Au plaisir de te revoir Christiane
belle série, françois, as usual.
je ne vois que des beaux dessins, content de t’avoir connais au début de ta belle carrière…
J’aime beaucoup ton façon de travailler en confrontant le les formes et les traits le noir et les blanc par aplat de manière composé en créan un certain équilibre logique. Je taff de cette manière aussi de tamp a autres.
Sinon pêut on trouver tes bd quelque part en france? Pêut dans des boutiques comme super heros a paris?… en tout cas j’aime beaucoup bonne continuation!